de 18 h à 21 h
(à partir de 5 ans)

Le pôle médiation et éducation artistique propose un espace dédié à un atelier artistique à destination des enfants, qui sont invités à découvrir l’œuvre « La caravane folle » de Malaki Farrell accompagnés de médiateur·rice·s.

Au programme : livret jeux et atelier artistique. À partir d’un modèle de caravane les participant·e·s inventent leur propre caravane, issue de leur imagination, avec différents matériaux mis à disposition.

gratuit et sans inscription

malachi farrell

présentation

Né en 1970 à Dublin.
Vit et travaille à Malakoff.

Malachi Farrell invente des mises en scène, faites de robots composés d’objets souvent de récupération, chorégraphiés par des mouvements synchronisés, accompagnés de bandes sonores et de jeux de lumière. Mêlant bricolage et technologies de pointe, Malachi Farrell raconte des fables contemporaines empreintes d’une forte charge émotionnelle. Le spectateur, continuellement sollicité, est amené à prendre conscience du devoir d’engagement face à une société qu’il considère trop souvent brutale.Utilisant la satire, l’humour et la caricature, Malachi Farrell peut être rattaché en ce sens à Honoré Daumier et Samuel Beckett.

site de l'auteur

Retour haut de page