de 18 h à 21 h
(à partir de 5 ans)
Le pôle médiation et éducation artistique propose un espace dédié à un atelier artistique à destination des enfants, qui sont invités à découvrir l’œuvre « La caravane folle » de Malaki Farrell accompagnés de médiateur·rice·s.
Au programme : livret jeux et atelier artistique. À partir d’un modèle de caravane les participant·e·s inventent leur propre caravane, issue de leur imagination, avec différents matériaux mis à disposition.
gratuit et sans inscription
À télécharger
malachi farrell
Malachi Farrell est né en 1970 à Dublin. Il vit et travaille à Malakoff.
L'artiste est arrivé en France en 1972 lorsque ses parents ont décidé de quitter l’Irlande pour s’installer à Paris. Formé d’abord à l’Ecole régionale des Beaux-Arts de Rouen de 1987 à 1992, c’est à la Rijksakademie à Amsterdam, où il étudie de 1994 à 1995, que Malachi Farrell découvre l’art électronique. Il réalise des installations cybernétiques qui questionnent les formes de violence physique ou psychologique présentent dans nos sociétés. Et s’il défend la liberté d’expression, il nous pose la question de l’absence des limites et des dérives de la médiatisation.