L'association des amis de la maison des arts, centre d'art contemporain de malakoff

L'aamam a pour objectif de resserrer les liens existants entre la maison des arts, centre d'art contemporain de malakoff et ses visiteurs afin de faire connaître l’art contemporain au plus grand nombre, par une approche à la fois ludique et exigeante.
Les membres de l’association sont accueillis dans divers lieux représentatifs de la scène artistique contemporaine. Des rencontres et des débats avec des professionnels du monde de l’art et des artistes sont régulièrement organisés ainsi que des voyages deux fois par an.Si vous aimez la maison des arts, vous aimerez aussi l'aamam, lieu de rencontre où l’on peut penser, échanger, approfondir ses connaissances et où s’éveille le sentiment fort du vivant.
Grace à L’aamam participez aux vernissages de la maison des arts, centre d'art contemporain de malakoff, retrouvez des conférences autour du travail des artistes, et rencontrez d’autres adhérents.
L’aamam c’est un lien direct avec le monde de la création, devenez en acteur à part entière en vous inscrivant au plus vite !

les lundis de l'AAMAM - programme 2018/2019

 

Retour haut de page