emploifictif
Présentation
Arthur Guespin obtient son diplôme à l’École des Arts Décoratifs de Paris en 2020 avant d’intégrer l’École des Beaux-Arts de Paris (ateliers de Tatiana Trouvé et Ann Veronica Janssens). En 2018, Arthur part étudier aux Beaux-Arts de Mexico où il organise notamment un évènement-performance au sein de la bibliothèque Vasconcelos. En 2019, il participe à la résidence [HUNGER] aux Brasseurs en Belgique (Liège). Cette même année il participe à l’exposition « Tout tourne autour de la pointe » au Fort de Sainte Marine à Combrit et à une exposition collective en soutien à Give Nation à la galerie Odile Ouizeman à Paris. En 2020, il est invité par le collectif curatorial espace projectif à participer à l’exposition collective « Un plus grand lac » aux Magasins généraux (Pantin).
Après une classe préparatoire littéraire et une licence en esthétique à l’Université de Paris I Panthéon Sorbonne, Camille Velluet obtient son diplôme à l’École du Louvre en spécialité art contemporain. Elle a travaillé pendant deux ans sur l’œuvre de Joana Hadjithomas et Khalil Joreige. Ses stages au Palais de Tokyo et à l’organisation du Salon de Montrouge n’ont fait que confirmer son envie de travailler auprès de jeunes artistes et de valoriser la scène émergente.
Sarah Lolley est diplômée d’une licence en Histoire de l’Art à l’ICP et d’un M1 de recherche en Histoire de l’Art à Paris I Panthéon Sorbonne. Elle a étudié en maîtrise la figure de Kate Lechmere, patronnesse du mouvement vorticiste. Elle consacre désormais une partie de ses réflexions à la place de l’art contemporain dans le Pacifique Sud, et plus particulièrement aux Biennale d’Art contemporain en Nouvelle-Calédonie, sa terre natale.