Samedi 30 juin dans le cadre de l'exposition Usages et convivialité, le parc reste ouvert jusque tard dans la nuit, vous pouvez y venir en famille avec de quoi dîner sur l'herbe, jouer… quelques surprises sont au rendez-vous...

Au programme
De 14h à on ne sait pas vraiment

Les Yeux Bleus
Installation/performance par le Deuxième groupe d’intervention.
Le 11 avril dernier dans le cadre des 50 ans de la Cité Stalingrad-Paul Vaillant-Couturier en partenariat avec la Ville de Malakoff, Paris Habitat OPH et l’Amicale des locataires DEUXIÈME GROUPE D’INTERVENTION a proposé LES YEUX BLEUS, une intervention au porte-à-porte. Des personnages vêtus de bleu ont sillonné rues et couloirs, armé de petites fiches bleues - LES MOTS BLEUS - et d’une question : C’EST QUI, C’EST QUOI, UN ARTISTE, L’ART POUR VOUS ? Accoucheurs de paroles, incitateurs de pensées, récolteurs d’humeurs, LES YEUX BLEUS ont provoqué et recueilli les mots de chacun.
A partir du samedi 30 juin 2012, retrouvez sur les grilles de la Maison des Arts, les dizaines de réponses, inspirées, drôles, étonnantes…et livrez nous à votre tour votre définition !

Un grand Aqua Pique-nique
Pour la fin de sa résidence à la Maison des Arts de Malakoff, le Pool P. clôture son cycle d’exposition Ping-Pong et vous convie pour un dernier échange. Le Pool P. déploiera son bassin dans le jardin et vous invite à partager un Aqua Pique-Nique. Au programme: présentation et mise en vente performée du catalogue Final Set, démonstration d’Aquagymologie, Karaoké Chloré, concours de plongeons et autres performances diluées dans cette soirée qui s’annonce bien trempée, où venir avec sa tenue de piscine et son panier pique-nique sera grandement apprécié !
 

Retour haut de page