Des corps en silence, qui chantent, et qui dansent. Chaque corps porte son histoire. L'affronter et trouver sa place. On ne jouera pas sa propre histoire. Play back.

Le samedi 24 juin 2017, lors de la fête de la ville, Lorraine Féline investira le toit terrasse du Conservatoire Barbusse de Malakoff, lieu magique qui offre un panorama sur l’ensemble de la ville et sur Paris, un moment inédit pour le public, puisque le lieu n’est d’habitude pas ouvert ou public. Une occasion de découvrir le travail de cette artiste qui développe une pratique située  à la jointure entre deux disciplines : la danse contemporaine et les arts visuels.

Diaporama

lorraine féline

Lorraine Féline est née en 1981 à Marseille. Elle Vit et travaille à Paris.
Diplômée en Art de l’école supérieure des arts décoratifs de Strasbourg, Lorraine Féline a également étudié la vidéo à la Hochschule für die Kunste, de Brême, en Allemagne. L’artiste accorde une attention toute particulière aux personnes et aux milieux qu’elle rencontre, comme en témoignent ses films. Son intérêt porté aux corps en activité se manifeste également dans ses performances réalisées spécifiquement pour des amateurs, sur leur lieu de travail.

site de l'auteur

Retour haut de page