Les yeux dans les oreilles - Le podcast de l’été

Dans le cadre de Mon été, ma région | Région Île-de-France*, Elsa Gregorio, auteure des podcasts ”Les yeux dans les oreilles”, vous propose de découvrir l’exposition « Quelque part entre le silence et les parlers » de Florian Gaité, avec les artistes : Louisa Babari, Adel Bentounsi, Walid Bouchouchi, Fatima Chafaa, Dalila Dalléas Bouzar, Mounir Gouri, Fatima Idiri, Sabrina Idiri Chemloul, Amina Menia et Sadek Rahim.

28/07/2021 Episode 1 : Dans ce premier épisode, Elsa Gregorio vous raconte le voyage en Algérie du commissaire et de la genèse de l’exposition. 

18/08/2021 Episode 2 : Dans ce deuxième épisode, découvrer comment est abordée la question de la fabrication des savoirs faire des artistes de l'exposition.

22/09/2021 Episode 3 : Elsa Gregorio nous parle dans ce troisième épisode de la diversité des langages, la difficulté de l'apprentissage et de l'appropriation à travers les œuvres des artistes de l'exposition « Quelque part entre le silence et les parlers ».

27/10/2021 Episode 4 : Ce quatrième épisode présente comment certain·e·s artistes de l'exposition « Quelque part entre le silence et les parlers » prennent la parole en passant de l'histoire individuelle à l'histoire collective.

Retour haut de page