samedi 13 mai
de 15h à 17h
site maison des arts, 105 avenue du 12 février 1934, malakoff
entrée libre
> préparer votre visite
• performance par aëla mai cabel et rose-mahé cabel
Notre cabane où faire avenir, acte 4
" Nous proposons une lecture,temps de transition, de passage. Nous allons partager une boisson, peut-être un plat. Les lectures compagnes nous permettent de convoquer/ d’inviter dans l’espace de l'Agora des auteur.ices et penseur.euses qui nous sont cher.es et nous leur empruntons leur voix un instant pour les partager avec vous." Aëla Mai Cabel
• agora : écologie en action
Dans le cadre du dispositif "Lire est dans ma nature"
aëla mai cabel
Né.e en 1995, vit et travaille entre Paris et Eymoutiers.
Iel fonde sa pratique sur l’échange des savoir-faire et savoirs, travaillant notamment la céramique, la performance, l’édition, les ateliers de partage, la cueillette et le glanage. Inspiré·e par les pensées féministes, la science-fiction,iel envisage son oeuvre dans une démarche intersectionnelle et transféministe. Diplomé.e de l'Ensa Limoges, DNSEP mention céramique, mention félicitation. Passé.e par l'Erg (Bruxelles) et les Arts Décoratifs de Paris.
rose-mahé cabel
tanguy descamps
Tanguy Descamps, 26 ans, est un citoyen convaincu de la nécessité d'une radicalité raisonnable pour faire face à la crise écologique. Co-auteur de "Basculons ! dans un monde vivable" (Actes Sud, 2022), il est animateur de la Fresque du Climat et propose des conférences sur la bascule écologique auprès de tous types de publics. Passionné de littérature et de sociologie, il s'intéresse aux bifurcations vers des métiers utiles et sensés.